Conditions générales d’utilisation

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Pour l’utilisateur, le simple accès au site des Docs Afros à l’adresse suivante: www.docsafros.com, implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-dessous.

Propriété intellectuelle

Le nom de domaine “docsafros.com”, la marque “Docs Afros” et le logo affilié sont des marques déposées officiellement à l’INPI (Institut National de la Propriété Intellectuelle). Toute représentation et / ou reproduction et / ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement interdite.

Toute reproduction et / ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site docsafros.com, par quelque procédé que ce soit, sans mention de la source docsafros.com et / ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Le site docsafros.com peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site docsafros.com.

Responsabilité de l’équipe des Docs Afros

Les informations et / ou documents figurant sur ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.

Toutefois, ces informations et / ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Les Docs Afros se réservent le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

Les informations et / ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour entre le moment de leur mise en ligne et celui où l’utilisateur en prend connaissance.

L’équipe des Docs Afros ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et / ou documents disponibles sur ce site.

Accès au site

L’équipe s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement indépendant de notre volonté, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services associés.

Par conséquent, les Docs Afros ne peuvent garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances ou en terme de temps de réponse. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.

La responsabilité de l’équipe ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et / ou d’utilisation des services associés.

Par ailleurs, l’équipe des Docs Afros peut être amenée à interrompre l’accès au site ou à une partie de ses services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que les Docs Afros ne sont pas tenus responsables des interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour lui-même ou tout tiers.

Commentaires et liberté d’expression

Le site docsafros.com soutient la liberté d’expression et encourage le débat. Néanmoins, en vertu de l’article 32 de la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse et de la loi n°72-546 du 1er juillet 1972, la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciteraient à la haine, la violence et / ou la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, leur appartenance ethnique, leur nationalité, leur sexe ou leur religion est strictement interdite.

Les contrevenants s’exposent à des poursuites judiciaires et à des sanctions pénales allant jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende de 45 000 euros.

Mentions légales

Hébergeur (site Internet)

OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Pays de publication de la revue

France

Directeur de publication

Pierre Cras

Identifiant International Standard Serial Number

ISSN 2551-2331

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com